Accidents et indemnisations

Indemnisation d un véhicule apres accident
Problème d'indemnisation par l'assurance

J ai été victime d un accident de voiture, embouti par l'arrière.
L expert a estimé que mon véhicule n était pas réparable et me propose 2000€ en indemnisation.
N étant en rien responsable puis je exige plus afin de racheter un véhicule ?
Merci

Question posée le 04/06/2016

Par S78

Département : Yvelines (78)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Bonjour,

Le principe de la réparation du préjudice est que vous devez vous retrouver dans la même situation que celle qui était la vôtre avant l'accident. Si le prix de votre véhicule avant accident était supérieur à 2 000 euros vous pouvez exiger plus.

Je suis à votre disposition pour en parler par mail : arnaud_max@hotmail.fr

Bien cordialement