Pour un gardien comment doit on lui payer les diff types de courriers
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

bonjour
je suis gardien catégorie 2, ma question porte sur le courrier
je reçois le courrier de la poste que je trie et distribue dans les bal ce qui est le service normal et qu on me paye
par contre je recois aussi de la poste des plis et colis volumineux non recommandés ne pouvant rentrer dans les bal, je pense que ca fait partie du service réduit et cela on ne me le paye pas. pouvez vous m eclaircir sur ce point ?
Ne serait il pas norma qu on me le paye
merci beaucoup

Question posée le 01/06/2016

Par Maritime

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :concierges et gardiens d'immeublestâches exigibles rémunérées ou non

Bonjour,

Pour avoir la réponse à votre question, il faudrait consulter la convention collective des gardiens d'immeubles, qui énumère de façon très détaillée les tâches exigibles du gardien d'immeuble.

Lien direct et gratuit : https://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635953&fastReqId=1791753536&fastPos=1&oldAction=rechConvColl

Bien cordialement,