Licenciement abusif
Licenciement et rupture conventionnelle

j'ai mis l'ancienne société qui m'employait en intérim au prud'homme pour licenciement abusif car ils m'ont gardé 30 mois et il a arrêter de payer la société intérimaire qui elle m'a dit d’arrêter ma mission mais cette société se retourne contre la boite intérim au prud’homme. Je voudrais savoir qui va payer le dédommagement que mon avocat demande : la société ou la boite intérim ?

Question posée le 14/04/2016

Par Al

Département : Meurthe-et-Moselle (54)

Mots clés de cette question :entreprise de travail temporaireentreprise utilisatrice

Bonne question pour votre avocat !!!