Non remise biaf par employeur
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour
J'ai effectué un cdd du 06/05/2015 au 06/11/2015 à la fin de mon contrat mon employeur ne m as pas remis le BIAF (bordereau individuel d accès à la formation) document obligatoire

En effet j ai un dossier de prise en charge formation à monter

Pouvez vous me dire ce que je dois faire et si je peux me retourner contre lui

Cordialement

Question posée le 06/04/2016

Par Sfrancis

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonsoir

Avant de vous retourner contre lui lui avez vous écrit pour lui demander ce document? C'est la première étape non? Ensuite s'il ne répond pas vous pourriez saisir le conseil de prud'hommes en référé puisque le document est obligatoire sauf dans certains cas. Bonsoir