Sécurité sociale

Ouvrir un dossier apres une consolidtion
Invalidité, incapacité

bonjour maitre,
je voudrais savoir,que faire pour rouvrir mon dossier,j ai eu un accident de travail en mars 2013,douleurs au coup,épaule
gauche mal ds tt le bras et mains avait enflé,mon généraliste a écrit sur l arret de travail(douleur al epaule en manipulant une personne).
3 mois apres j etais convoqué par la cpam,conclution épaule consolidé.
j ai protésté leur décision et l éxpert rendu la meme conclution que le medecin conseil,la meme année on m a opéré des cervicales(arthrodese et greffe,en 2014une rizolyse lambaire,2015 opéré de l épaule gauche apres une longus bataille avec les speciliste;et en 2016 une autre rizolyse lambaire.
j ai des douleurs atroces.
j ai demandé a mon medecin un certificat s6909 pr aggravation ,il ne veut pas ,sa réponse c est que c trop tard et il n as pas le droit d utuliser le s6909.

je suis démoralisé,et sous antidépréseur.
cordialement valentine

Question posée le 11/03/2016

Par Valentine

Département : Aisne (2)

Mots clés de cette question :accident du travail maladie professionnelle consolidation invalidité

Par Joëlle MARTEAU-PÉRETIÉ (Avocat)

Le régime des accidentes du travail et de la maladie professionnelle obéit à des délais et à ce que la sécurité sociale désigne sous le vocable consolidation. Pour obtenir une indemnisation vous devez pat l'intermédiaire de votre médecin solliciter votre invalidité. C'est un autre régime selon le degrés (type I II III) vous obtiendrez une rente.

Joëlle Marteau-Péretié

Photo MARTEAU-PÉRETIÉ Joëlle
Joëlle MARTEAU-PÉRETIÉ (Avocat)
6, rue de Thionville
Lille 59000
Tél :