Droit administratif

Renseignements d'une lettre de mise en demeure de la caf
Allocations

Bonjour,

J'ai signé un contrat de prêt avec la caf en septembre 2005 que j'avais déjà un peu remboursé à l'époque et après j'ai changé de banque et j'ai oublié de leur communiqué mon nouveau RIB. J'ai reçu fin de semaine dernière une lettre de mise en demeure de payer le restant. Malheureusement je ne peux pas à ce jour régler la totalité. Je suis au chômage et je suis en plein divorce et j'ai 3 enfants.
Pourriez-vous me dire ce que je dois dire à la personne chargée de mon dossier pour qu'elle puisse accepter d'échelonner le montant sur plusieurs mois ! Est-ce que je n'ai pas un recours à faire pour annuler cette dette !
Merci pour vos réponse.

Question posée le 08/03/2016

Par Stéph

Département : Seine-et-Marne (77)

Bonjour,

Je vous conseille de rédiger un courrier précisant votre situation et demande un échelonnement pour payer votre dette.

Bien cordialement