Droit de l'immobilier

Droit et interet a agir
Permis de construire - urbanisme

Bonjour, je souhaite savoir si un locataire HLM à le droit et l'intérêts à agir contre son BAILLEUR pour faire annuler des élections des représentants de locataires au conseil d'administration d'un EPIC. S'il dispose de fondement juridique important. Cordialement

Question posée le 30/11/2015

Par Balestrucci

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait contester cette élection sur le fondement des dispositions du Code électoral devant la Juridiction compétente.

En tant que locataire, vous disposez naturellement d'un intérêt à contester cette élection.

Bien cordialement.