Droit du code de la route

Accident sur ligne blanche
Amendes et contraventions

Bonjour mon fils a perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter la voiture qui pilait devant lui.
Il se retrouve à l arrêt sur le ligne blanche entre les deux voies. Un véhicule arrivant en sens inverse l a percuté. Qui est en tort dans cette seconde partie de l accident ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Question posée le 25/11/2015

Par Karine

Département : Essonne (91)

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Il est difficile de répondre sans avoir l'intégralité du dossier et plus de précisions sur les faits mais de prime abord, je dirais votre fils étant donné qu'il n'a pas été maitre de son véhicule et qu'il s'est retrouvé entre 2 voies.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour,
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387