Accidents et indemnisations

Un chirurgien peut il servir de couverture a un medecin
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

des experts reconnaissent qu'un chirurgien servait de couverture a un medecin réanimateur, anesthesiste, je n'étais pas au courant depuis 6 opérations au lieu de deux, avec des séquelles physiques,irréversibles.
Existe t-il une loi qui autorise cette pratique sans la permission de la patiente .
merci pour la réponse

Question posée le 20/11/2015

Par P de vannes

Département : Morbihan (56)

Bonjour,

C'est absolument interdit, je vous conseille de déposer une plainte au pénal pour mise en danger de la vie d'autrui et de saisir la Juridiction civile ou administrative afin de demander des dommages et intérêts concernant le préjudice subi.

je reste à votre disposition pour de plus amples informations