Droit de la famille

Mode de garde

bonjour j ai une petite fille de 3ans que faire quand une garde se passe tres mal bras cassé de la part de sa mamie garde a 400km ma fille et tres perturbé merci d avance

Question posée le 08/10/2010

Par Lilly

Bonjour,

Si un juge a fixé la garde de votre enfant, vous devez respecter la décision de justice et les règles fixées.

Si vous soupçonnez des violences, allez déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie.

Si vous souhaitez que de droit de garde de votre enfant soit réexaminé, vous pouvez demander au JAF d'aménager le droit de garde et d'hébergement de votre enfant en tenant compte des nouveaux éléments dont vous disposez. Mais il vous faudra démontrer que ces modifications seraient dans l'intérêt de votre enfant.