Droit de la famille

Divorce , décé , héritage
Succession et héritages

Bonjour.
Notre père est décédé le 17 juin 2011.Ma soeur,mon frère et moi même nous posons beaucoup de questions pour l'héritage. Notre père et notre mère mariés en 1958 nous abandonnent environs 5 ans aprés ce mariage.Nous sommes tous les 3 placés à la DAS de l'Aisne dans 3 familles différentes.Pour ma part du 28/09/1965 au 01/07/1976.
Le divorce avait été demandé par ma mère mais mon père par 2 reprises ne s'est pas présenter aux audiences.
Ma mére à refait sa vie ( non remariée ) et a eu 5 autres enfants avec un autre Monsieur qui n'a pas reconnu ceux-ci.Ces derniers enfants portent le nom de famille du premier mariage avec mon pére?
Ma mére était considérée sur tous les documents administratifs comme femme seule ou séparée !
Quels sont les recours que nous pouvons avoir aprés cette séparation qui dure depuis plus de 45 ans?Que nous conseillez vous? Notre Notaire nous conseille d'avoir l'avis d'un Avocat.
Nous ne souhaitons pas partager avec les 5 autres enfants. Cordialement

Question posée le 08/07/2011

Par Serge

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :demande de devis avocat

Bonjour,

Je vous invite à vous orientez directement vers la rubrique Documentissime destinée aux demandes de devis d'avocat, en effet, seul un avocat spécialisé en droit de la famille et/ou des successions sera à même de vous répondre sur cette affaire.