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Droit de la consommation

Prélèvement indû par sfr
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Le 01/09 dernier, j'ai appelé le service commercial de SFR pour un changement de forfait et un renouvellement de mobile.
Le forfait que j'avais choisi est 89.99 € par mois avec mobile à 101,99 €.
Après négociation(je suis chez SFR depuis longtemps et j'ai 4 contrats chez eux (1 box + 3 lignes mobiles), elle a consenti à me facturer le mobile à 1,99 euros (au lieu de 101,99 euros). Je lui ai fait répéter à plusieurs reprises son offre. Au moment de lui transmettre les coordonnées de ma carte bancaire, je lui ai fait confirmer à nouveau le montant de 1,99 euros. Elle a confirmé.
Or,alors que je consulte mes comptes, ce sont 101,99 euros qui sont prélevés sur ma carte bancaire.
Après une réponse évasive de SFR je dois me fendre d'un courrier avec AR au service courrier. Quel recours ai-je ? Les conversations étant susceptibles d'être enregistrées, puis-je y avoir accès ?
Je n'ai reçu aucun mail me confirmant le prix proposé ni aucune facture à la réception du mobile. Merci


Question posée le 11/09/2015

Par Cacoudu26

Département : Drôme (26)

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