Restitution d'un badge dans le cadre d'un licenciement
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,

J'ai reçu ma lettre de licenciement le 18 juin 2011 dans laquelle il m'est demandé de restituer le matériel, le badge d'entrée et les documents appartenant à l'entreprise le plus rapidement possible.
Je suis actuellement en phase de préavis de 2 mois (dont je suis dispensée) et je n'ai donc pas à retourner dans l'entreprise.Tous les documents appartenant à l'entreprise y sont restés.
Mon conjoint travaillant actuellement dans la même entreprise, je souhaite lui confier le badge afin qu'il puisse le remettre en main propre à la direction.
Puis-je avoir un modèle de lettre de décharge et de remise du badge en main propre afin de conserver une trace juridique de la démarche?
Merci.

Question posée le 04/07/2011

Par Mamzelfanny

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :démission du salariélettre de déchargelettre de remisemodèle de lettre de déchargemodèle de lettre de remiseremise du badge

Bonjour,

Voici un exemple de lettre :

Objet : Décharge ____________

Je soussigné ___________ en qualité de __________ certifie avoir reçu un badge de la part de ___________ en qualité de _____________

Et cela est attesté par Mr (Mme) ___________

Fait à_____________ le ___________ en ____________ exemplaires dont un remis à chaque partie.

Puis pour la remise du badge :

Je soussigné ____________ en qualité de ______________ atteste avec donné un bagde à_____________ en qualité de ____________ le ____________ à __________ afin qu'il, elle le restitue à ______________.

Cordialement