Saisies et voies d'exécution

Comment percevoir une
Saisie sur salaire

Bonjour,
Je suis en procédure avec mon ex-locataire pour loyers impayés (plus d'un an de loyers)depuis plus d'un an.
Le tribunal m'a accordé une saisie sur rémunération pour le remboursement de la dette.
Mais l'huissier ne connait pas le nom de son employeur pour faire une saisie ?
Elle ne perçoit plus d'aides de la part de Pole Emploi.
Comment peut-on faire pour retrouver cet employeur ?
Quels sont les autres moyens pour percevoir cette dette ?
Je ne sais plus comment faire, merci pour votre réponse
Cordialement

Question posée le 01/09/2015

Par Val

Département : Essonne (91)

Bonsoir,

Votre huissier doit faire une demande auprès de l'administration fiscale, de la sécu le fichier national des chèques irréguliers ou auprès de la préfecture sur le fichier des cartes grises.