Droit administratif

Indemnisation ridicule de pole emploi comment contester
Allocations

Bonjour mon mari percevait le chomage de pole emploi jusqu'au mois de juillet 2015,environ 1100 euros par mois ,pole emploi a calculé ses droits et il a encore droit a l'are,pendant six mois il va toucher 264 euros par mois ,nous avons fait une demande de rsa qui nous a ete refusee ,ma question est comment reclamer des droits et vers qui se tourner sachant que nous avons deux enfants en bas age et un loyer de 300 euros et d'autres factures a payer

Question posée le 08/08/2015

Par Maya

Département : Doubs (25)

Bonjour,

Une fois la décision de refus de la part d'administration vous pouvez contester cette décision devant le tribunal administratif compétent.

attention, le délai pour saisir la juridiction est de deux mois à compter de la notification de la décision de refus.

Bien cordialement.