Droit du code de la route

Retrait de permis
Retrait de permis de conduire ou récupération

J ai été arrêté car j ai fumé et que la prise de sang était positive le Samedi du week end de Pâques .. Les résultats d analyse sont arrivés plus tard que les 72 h et on m a laissé mon permis .... Je dois effectuer des test psycho techniques en ayant encore mon permis (je devrais passer au tribunal le 30 aout) ... Pouvez vous me dire si c est la bonne procédure Ensuite pouvais vous me dire ce que j encoure

Question posée le 26/07/2015

Par Julia9

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

Je vous remercie de bien vouloir me contacter au cabinet au 0492951616.

Considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Si vous souhaitez savoir si la procédure est respectée, il faut dans un premier temps savoir devant quel Tribunal vous êtes convoquée, et ensuite solliciter votre dossier.
Je suis joignable si vous le souhaitez.
Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37