Accidents et indemnisations

Blessee dans un grand magazin
Accident avec dommages corporels

Bonjour ,je me suis blessée dernièrement dans un gd magazin ,blessee a une jambe avec des palettes de bois qui etait dans le rayon,plaie importante de la jambe,j'aimerais savoir quel recours j'ai aupres de cette grande surface!!!et que dois je faire,merci de me repondre

Question posée le 05/07/2015

Par Amelys

Département : Maine-et-Loire (49)

Vous pouvez assigner le commerçant en lui demandant des dommages et intérêts pour le préjudice que vous avez subi.

En l'occurrence votre cas est classique et très bien tranché, dans votre sens, par la jurisprudence.

Je reste à votre disposition pour vous assister.