Mon patron dit que je lui ai envoyée ma démission et cela ai faut
Démission

bonjour voila j ai eue un tres grave accident au travail ont ma mis en invaliditée 2 emme categorie avec interdiction de travailler j avais ecrit une simple lettre a mon patron je vous l ecrit cette letreje vous ecrit comme convenue pour vous dire que je ne fait plus partie de la societée caront me met en invaliditée donc je ne pourait plus travailler voila le couriée que j ai envoyée a sa demande mais je n ai jamais donnée ma démission puisque je suis invalide avec interdiction de travailler il ma meme forcée a me servir d explosifs pendant mon travail et lui dit que c est une démission moi je dit que non en vous remerciant d avance de me répondre se que je doit faire car nous sommes au prud homme en ce moment merci de votre aide

Question posée le 16/06/2015

Par Fred

Département : Moselle (57)

Par Valérie DOEBLE (Avocat)

Monsieur,

Dans le cadre de l'affaire en référence tout dépend de votre intention au moment d'écrire la lettre et des éléments de preuve à votre disposition pour démontrer qu'il ne s'agit que d'une information et non d'une démission.

De plus, le fait qu'il vous ait demandé de rédiger ce courrier est un élément démontrant que votre intention n'était pas de démissionner.

Je tiens à vous préciser de cet avis juridique est donné sous réserves, étant précisé que je n'ai pas connaissance de tous les éléments de l'affaire. Je n'ai notamment pas connaissance des pièces et argumentation de la partie adverse.

Cordialement

Valérie DOEBLE (Avocat)
26, Avenue Robert Schuman
METZ 57000
Cabinet : Valérie DOEBLE
Tél : 06.14.12.43.98
Fax :