Droit de l'immobilier

Caution solidaire par une société
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement que je souhaite mettre en location et une locataire potentielle aimerait le louer mais n'a pas de salaire (car il semble qu'elle ait les moyens de ne pas travailler). Afin de garantir les loyers, la caution proposée est celle du Family office qui s'occupe de ses besoins.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quels documents demander pour vérifier que la société est bel et bien solvable ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement

Question posée le 21/05/2015

Par Sandradeeh06

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :gestion de patrimoine

Bonjour,

Pour rappel, un "family office" est une structure spécialisée dans la gestion de patrimoine d’une famille.
Enfin, afin d'obtenir des certitudes quant à la santé financière d'une société, il convient de prendre les renseignements nécessaires auprès du Tribunal de commerce et de vérifier, l'inscription dela dite société au Registre de Commerces et des Sociétés.

Cordialement