Licenciement pour inaptitude sur simple lettre de mon employeur
Inaptitude au travail

Bonjour, en octobre 2012 j'ai été opère d'un méningiome facial, a l'issue de l'opération , j'ai perdu la vue de mon œil gauche et de plus il est ferme, lors de la reprise de mo travail, au rendez vous avec le médecin du travail, tout s'est bien passé, elle m'a mise apte, l'année suivante de nouveau apte, j'ai été convoque chez mon employeur et il m'a à remis une lettre ou il dénigrait mon travail, lenteur, chariot de linge non remplie, mes collègues de travail obligées de rattraper mon travail non fait....cette lettre il l' fait parvenir au médecin du travail avec qui j'avais rendez vous, c'est mon employeur qui l'avait pris. Lors de la visite elle s'est contentée de lre l lettre SNS m'osculter et ma mise inapte et quinze jours après de nouveau inadapté, j'attends mn licenciement car il n'y a pas e reclassement. Je tiens a préciser au en évaluation j'ai du une note de 15 sur 20 et mes collègues de travail ne se sontjamais plainte, pour moi ttout ça n'est que machination,

Question posée le 19/05/2015

Par Blumuriel

Département : Vaucluse (84)

Par Vanessa CANETTI (Avocat)

Chère Madame,

Votre problème nécessite la consultation auprès d'un avocat avec toutes vos pièces médicales ainsi que toutes vos pièces depuis la reprise de votre travail jusqu'à votre licenciement (courriers de votre employeur, vos réponses éventuelles, les avis du médecin du travail, entretien préalable, lettre de licenciement, etc).

En effet, il est nécessaire d'étudier votre situation attentivement dans l'optique de saisir la juridiction prud'homale.

Je ne peux malheureusement pas vous donner d'autres informations, car les éléments diffusés sont insuffisants.

Très cordialement,

Me CANETTI

Photo CANETTI Vanessa
Vanessa CANETTI (Avocat)
6, RUE NICOLAS LESCUYER, résidence le saint andré
AVIGNON 84000
Tél : 0953186805