Droit de la consommation

Reclamations sncf

bonjour,
j'ai acheté un billet de train le 27 08 2010 , d'un montant de 98 euros .j'ai voyagé avec ce train , le train est arrivé à destination avec plus de 3 heures de retard . la sncf est responsable du retard , puisque les etincelles produites par les roues d'un autre train qui nous précedait avaient declenchées le feu sur la voie . il me semble que dans ce cas la sncf doit me rembourser l'integralité de mon billet . quelle fiche est ce que je doit leur envoyer pour etre remboursée ?merci de votre reponse

Question posée le 06/10/2010

Par Annegret

Bonjour,

Les retards sont indemnisés en fonction du type de train pris : TGV, Lunéa, TER etc.

Vous trouverez tous les détails sur : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/suite-mon-achat/reclamations/retard-de-votre-train?rfrr=AideTrain%3Areclamations%3AHome_body_Retard%20de%20votre%20train

Si vous souhaitez faire une demande de remboursement, rendez-vous sur ce lien : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/suite-mon-achat/tout-sur-tgv/je-souhaite-adresser-une-reclamation-ou-une-demande-de-remboursement

Remplissez le formulaire de réclamation et envoyez-le à l'adresse indiquée.