Droit pénal

Femme battue et menacé
Violences sur personnes

une femme ayant subi les violences de son mec sans être marié il a été condamné pour ces violences (bracelet électronique) mais la femme est restée aujourd'hui elle voudrait partir mais il menace de la frapper et de la dévisager si elle le fait elle a donc très peur de partir... Quel sont ses droits ? Quelles sont les protections disponible pour qu elle puissent partir de chez elles avec ses affaires? Peut on avoir l assistance de policiers pour le déménagement ?

Question posée le 01/02/2015

Par Sreaz

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :policiersviolencesviolences conjugales

Par Pierre LEBRIQUIR (Avocat)

Bonjour,

Ce genre de situations est toujours très particulier. Il existe des procédures judiciaires, mais afin de déterminer la bonne, il faut en savoir plus.

Je vous conseille de prendre attache avec un avocat.

Cordialement,

Pierre Lebriquir

Photo LEBRIQUIR Pierre
Pierre LEBRIQUIR (Avocat)
88 rue de Rennes
Paris 75006
Tél : 0183621076