Droit de la famille

Témoignage de vie commune
Divorce - séparation

Bonjour, ma sœur voudrait demander un test de paternité à l'encontre de son ex conjoint pour son fils. Je dois donc rédiger un témoignage pour affirmer qu'ils étaient bien en couple au moment de la conception de l'enfant. Dois-je remplir le formulaire N° 11527*02 pour faire mon témoignage? Sinon quel autre document dois je remplir? Merci pour votre réponse.

Question posée le 27/11/2014

Par Anais

Département : Drôme (26)

Mots clés de cette question :attestation sur l'honneur

Bonjour,

Si au cours d'une procédure, un juge devait souhaiter recevoir des tiers, des déclarations de nature à éclairer des faits litigieux, ce dernier sollicitera une attestation de déclaration des tiers.

Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez télécharger le modèle cerfa sur Documentissime :

http://www.documentissime.fr/formulaire-cerfa-11527-02-declaration-des-tiers-107.html

Cordialement