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Droit de la consommation

Révision annuelle véhicule neuf et constatation d'une dégradation
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour, j'ai laissé ma voiture chez mon concessionnaire habituel afin de procéder à une révision annuelle . Lors de la réception du véhicule en fin de journée, je me suis rendu compte une fois arrivé à mon domicile que mon pare choc arrière était endommagé ! J'ai appelé immédiatement le concessionnaire et la personne qui m'a répondu m'a dit que les employés de l'atelier avaient quitté la concession car il était 18h en me spécifiant bien de repasser le lendemain matin . Ce que je fis ! Le responsable de l'atelier me dit qu'il a interrogé le mécanicien qui s'est occupé de mon véhicule lequel nie bien sûr l'avoir endommagé et m'a spécifié qu'il devait en référer à sa hiérarchie et me donner une réponse . Je ne sais plus trop quoi en penser, je connais un peu le responsable de la concession mais j'ai peur que ma demande ne soit rejetée compte tenu du fait que j'ai constaté les dégâts une fois arrivé chez moi! Pourriez-vous me communiquer des informations utiles ? Merci


Question posée le 30/09/2014

Par Le chiffre

Département : (20)

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