Droit de la consommation

Résiliation non demandée de ma ligne fixe et internet prof.
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour

Ma ligne fixe et internet pro ont été résiliées soit disant par moi, ce qui est faux! Résultat aucune patiente ne peut me joindre depuis 5 jours! Orange dit s'en occuper mais rien ne bouge! Que faire?
Merci pour vos conseils!

Question posée le 03/05/2011

Par Bijo

Département : Vaucluse (84)

Mots clés de cette question :COUPURE TELEPHONE

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous engage à adresser un fax, un mail, un courrier RAR à ORANGE pour doubler vos appels téléphoniques :
- demander le rétablissement des deux lignes sans délai
- des explications écrites quant à la coupure
- un dédommagement financier (avec justificatifs)

Il serait sans doute utile de porter plainte si la coupure a pour origine un acte malveillant.

Pensez à votre assurance protection juridique contractée à titre personnel ou professionnel, il pourront soit vous dédommager soit vous aider dans les démarches.

En l'absence de dédommagement spontané, pensez à contacter un avocat pour défendre vos droits et chiffrer votre préjudice.
Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113
Fax : 0148087113