Saisies et voies d'exécution

Crainte signification jugement à ancienne adresse
Saisie d'huissier

Bonjour
je suis en attente de la signification d un jugement. L'adresse dont le tribunal dispose est mon ancienne adresse.Malgré que j'ai averti mon avocat du changement d'adresse, il n'en a apparemment pas fait état auprès du tribunal. Ma crainte est que l'huissier me signifie le jugement et que je n'en soie pas avertie à temps pour faire appel.Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
J'espère que vous pourrez m'indiquer les démarches je ne trouve pas de réponse Merci beaucoup

Question posée le 23/08/2014

Par Sylviech

Département : Yvelines (78)

Par Alexandra VIGNERON-PERFETTINI (Avocat)

Bonjour,

Demandez à votre avocat d'avertir la partie adverse de votre changement d'adresse; je vous précise toutefois que vous n'avez pas besoin d'attendre la signification de la décision pour faire apppel.

Alexandra VIGNERON-PERFETTINI (Avocat)
91 Rue de Miromesnil
Paris 75008
Tél : 01 40 20 10 10