Droit de la famille

L avocat n a pas fait son travail
Divorce - séparation

bonjour
j avais prit un avocat pour defendre et me conseiller , celui si a minimiser des faits et attendu pour prendre une mesure ,
consequence pour mes enfants et moi grave
( j ai la garde exclusif depuis mon divorce )
que puis je faire
a qui demander des comptes?
hierarchie qui a t il au dessus des avocats?
doivent ils rendrent des comptes? et tout mettre en oeuvres pour defendre les interets de leur clients?
merci

Question posée le 28/07/2014

Par Vulcania63

Département : Puy-de-Dôme (63)

Mots clés de cette question :litige avec un avocatsaisir le bâtonnier

Bonjour,

Il sera rappelé que si un litige devait intervenir entre un justiciable et son avocat portant sur des difficultés comme des retards inexpliqués, l'absence de réponse à ses correspondances, les refus répétés de rendez-vous, l'absence de l'avocat à l'audience, renvois d'audience inexpliqués et autres, celui ci peut saisir le Bâtonnier de l'Ordre auquel appartient l'avocat en cause.

Cordialement