Puis-je déclarer une chute à mon travail comme accident du travail
Fonction publique

suite à une chute dans le bureau de ma cadre(en Mai 2008)qui me tenait des propos odieux, je suis dans le milieu hospitalier,fonction publique, puis-je avoir la possibilité de faire passer cette chute comme accident du travail sachant que je n' ai pas effectué de déclaration en 2OO8 mais que je suis maintenant en cld pour fibromyalgie sévère suite à cette chute et harcèlement moral.Un témoin était présent durant ma chute

Question posée le 20/05/2014

Par Muguet

Département : Vendée (85)

Bonjour,

En cas d'accident du travail, le Code de la sécurité sociale dispose que "la déclaration à laquelle la victime d'un accident du travail est tenue doit (...) être effectuée dans la journée où l'accident s'est produit ou au plus tard dans les vingt-quatre heures".