Droit de la famille

Puis je revenir chez mon mari suite à une ordonnance provisoire
Divorce - séparation

Bonjour, sommes passes en conciliation, avons notre ordonnance provisoire, chacun chez soit, mais j'ai envoyé un courrier pour annuler ma demande de divorce.car je veux revenir avec mon mari, puis je revenir chez lui. Merci de répondre à ma question svp. Je suis très très mal.

Question posée le 04/05/2014

Par Flocon de neige

Département : Allier (3)

Mots clés de cette question :durée ONC

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

Personne ne va vous obliger à divorcer. L'ONC n'est valable que 30 mois. A défaut d'assignation le divorce ne se poursuit pas.
si vous êtes d'accords pour reprendre une vie commune et donner une chance à votre couple, qui pourrait vous en empécher ?

Maintenant, si vous êtes très mal, n'hésitez pas à vous faire accompagner par une psychologue ou un médiateur familial, et confier votre procédure à un avocat.

Bien cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

Personne ne va vous obliger à divorcer. L'ONC n'est valable que 30 mois. A défaut d'assignation le divorce ne se poursuit pas.
si vous êtes d'accords pour reprendre une vie commune et donner une chance à votre couple, qui pourrait vous en empécher ?

Maintenant, si vous êtes très mal, n'hésitez pas à vous faire accompagner par une psychologue ou un médiateur familial, et confier votre procédure à un avocat.

Bien cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113