Droit de la famille

Renvoi systèmatique
Divorce - séparation

Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de divorce, l'ONC a été prononcée depuis janvier 2012 et depuis systématiquement le jugement fait l'objet d'un renvoi et ce pour la sixième fois faute de présentation de documents de la partie adverse ou de consultation de documents.J'aimerais savoir combien de temps le juge peut accepter ce petit jeu et surtout quels sont mes recours face à ce problème qui me met dans une situation financière et morale catastrophique.Merci pour votre aide.

Question posée le 23/04/2014

Par Dialoger

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :litige avocatrenvoi d'audiencesaisir le bâtonnier

Bonjour,

Lorsqu’un client rencontre des difficultés avec son avocat comme des absences de réponses à ses correspondances, des renvois répétés et autres, il peut saisir le Bâtonnier de l’Ordre auquel appartient l’avocat en cause.

Cordialement