Droit de la consommation

Recouvrement intrum justicia
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)

pour faire bref jai payer 1500e chez edf et il me reclame encore 600e,nous les avons contacter car 2100e pour 55m2 leur parait exorbitant mais il ne veulent rien faire,evidemment nous ne pouvons pas donner 600e dun trait,ils ne veulent rien savoir par contre l´assistante social ne peut rien faire pour nous,jai eu un souci un fusible a griller,ils ont refuser de se deplacer nous avons du partir en pleine nuit avec un bebe de 6 mois car le monsieur au telephone a refuser d´envoyer quelqu´un car nous navions pas payer,ils nous ont couper et maintenant nous recevons des courriers intrum justicia que puis je faire s´il vous plait aidez nous

Question posée le 15/04/2014

Par Melilhan

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :litige EDFsaisir le médiateur

Bonjour,

Il est possible de recourir au Médiateur pour tout type de litige survenant dans votre relation contractuelle avec une entité du groupe EDF (client,usager du réseau, fournisseur, partenaire). Toutefois, le Médiateur est l’instance d’appel auprès du Président d’EDF pour le traitement des litiges. Ainsi, que vous soyez client, fournisseur ou partenaire, il est indispensable, préalablement à la saisine du Médiateur, d'avoir épuisé le processus des réclamations, d’abord au niveau régional, puis au niveau national.

Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez télécharger le modèle de lettre sur Documentissime : http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-saisine-du-mediateur-edf-5418.html

Cordialement