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Droit de la consommation

Portable en panne non réparable, dédruit avec mon accord par sav

Le 7/01/2011 mon portable tombe en panne. je le l'envoie au SAV Web SFR.Ce portable je l'ai acheté 01/2010 pour un forfait de 2 ans.Le SAV me dit que la réparation est de 100€ de ce fait je demande à le détruire (avec mon accord).Mais depuis le jour de la panne je continu à payé le forfait d'un portable que je n'est plus et les heures que je ne me sert plus et en plus à ce jour j'ai 35H de communication non consommé. SFR ne veut pas résilier mon contrat et je doit continuer à payer 17,90€ par mois jusqu'au 31/12/2011.
Que doit-je faire?


Question posée le 28/02/2011

Par Marie.n

Département : Rhône (69)


Mots clés de cette question :Téléphone portable, destruction,résiliationTéléphone portable, résiliationTéléphone portable, résiliation,forfait
Date de la réponse : le 02/03/2011

Bonjour,

Dans un premier temps, il serait opportun que vous vous reportiez à vos conditions générales de vente afin de savoir si une telle cause peut justifier une telle résiliation, ce qui parait fort douteux.

De plus, le fait de ne plus disposer d'un téléphone portable ne vous exonère pas de régler le montant de votre forfait, puisque c'est vous qui en avez ordonné la destruction du téléphone. De même, vous vous êtes engagé pour une période de deux ans.

Vous pouvez essayer de trouver un accord amiable avec SFR en faisant valoir votre qualité de client afin d'obtenir des tarifs préférentiels pour obtenir un nouveau téléphone portable.

Bien à vous.

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