Droit de la famille

Comment faire pour que mon ex femme ne se serve plus de mon nom
Divorce - séparation

divorcé depuis 16 ans je me rend compte que mon ex utilise toujours mon nom dans sa vie de tout les jours (travail, reseaux sociaux , banque ,secu ect ) elle vie a Paris issy les moulinaux et je n ai pas d adresse exacte sa ligne telephonique sur liste rouge .Elle a ete comdanne pour escroqueries vols etc c est pour cette raison qu elle utilise mon nom et cela me gene par rapport a ma nouvelle epouse je suis remarié depuis quelques annees . En attendant d avoir une reponse Medames Messieur de bien vouloir croire a mes sentiments disdingueés

Question posée le 16/02/2014

Par Fredj

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

cher monsieur,

vous pouvez demander par lintermediaire obligatoire dun avocat de lui faire interdiction de continuer a porter votre nom.
vous pouvez me contacter au cabinet
consideration bien devouee

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

il convient de saisir par un avocat le juge aux affaires familiales

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760