Quel est mon recours
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

j ai travailler pour la poste (19 contrat) en 17 mois et 14 jours ,j ai eu une proposition de mon directeur d avoir un cdi.il ma fait 1ans après passé ma visite car je suis reconnu comme travailleur handicapé et cela les intéresait.5 mois apres il mon éjecteret toujours pas de cdi meme avec mes relances .le nouveau directeur me mene en bateau ,lui aussi etais intereser j ai ete convoqué,il ma fait une fiche tecnique sur son ordi et puis plus rien meme avec ses promesse .il ma mis dans une merde pas possible. que dois je faire.merci

Question posée le 11/02/2014

Par Cahuet

Département : Marne (51)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il serait possible d'obtenir une requalification sanction de l'ensemble de vos contrats de travail et obtenir d'importants dommages intérêts.
Nous restons à votre disposition car nous avons obtenu plusieurs fois gain de cause dans des dossiers similaires au votre.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com