Droit de la famille

Planing garde
Pension alimentaire - garde des enfants

j' ai reçu le planning de ma femme pour les wenk end de mon fils et les vacances 2014 j'ai l'impression que ma femme respecte pas la loi ou je peu faire consulter ce planing pour voir les inperfections
je suis en procédure de divorce et c'est moi qui est la garde de mon fils
mon avocat ne fait rien et pour celà que je voudrait faire controler le planning par un juriste
cordialement

Question posée le 03/01/2014

Par Mchlbch

Département : Gironde (33)

Il faut effectivement voir la concordance entre le planning et la décision de justice intervenue.