Droit de la famille

Changer d avocat
Divorce - séparation

J'ai une mise en état le 20 NOVEMBRE PROCHAIN dans une affaire de divorce et je souhaite changer d'avocat
est-ce encore possible de confier mon dossier à un autre avocat ? (date de mise en état fixée le 20 Novembre prochain)

merci de votre réponse et de me laisser vos coordonnées

Question posée le 13/11/2013

Par Miseenetat

Département : Paris (75)

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez bien entendu changer d'Avocat à ce stade de votre procédure de divorce.
Votre nouvel Avocat devra prendre l'attache de son Confrère pour lui indiquer qu'il a été choisi pour lui succéder, s'il n'y voit aucun inconvénient et si vous êtes en règle avec son Cabinet.
Restant à votre disposition.
Maître Hervé KOUBBI

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279