Salle pour ag d'une asl

Bonjour
Pour une Association Syndicale Libre de copropriétaires avec Syndic professionnel, la réunion pour lAssemblée générale est chez un copropriétaire. Ce dernier pose problème dans le lotissement. Le vote par les copropriétaires nayant pas abouti pour avoir un autre lieu, existe-t-il une solution pour imposer une salle indépendante autre que dans une habitation des copropriétaires ?
Merci.

Question posée le 02/02/2011

Par Sachar

Bonjour,

Je vous invite à consulter les statuts de l'association syndicale libre pour vérifier s'il existe des modalités particulières concernant le lieu de tenue des assemblées générales.

Vous avez également la possibilité de louer, aux frais de l'association, une salle indépendante et neutre eu égard aux différents organes de l'association.
Vous pouvez en outre, sollicitez auprès du syndic la mise à disposition d'une salle.

Bien à vous

Réaction de Sachar

à 14:04:27 le 08-02-2011

Bonjour,
Effectivement, la réunion peut se tenir dans un endroit quelconque de la commune selon les statuts. Une salle indépendante et neutre serait plus raisonnable dans le cas ci-dessus. Reste à convaincre, et avoir la majorité.
Merci infiniment pour votre réponse.
Meilleures salutations.