Droit de la consommation

Annulation abonnement fitness park
Annulation de commande et de contrat

Je me suis abonné au club fitness park de Beauvais le 10/10/13, je souhaite résilier cet abonnement, quel est le délais légal dans lequel je peu changer d'avis ?
C'est un engagement par prélèvement sur 12 mois.

Cordialement

Christophe Houbé

Question posée le 17/10/2013

Par Chris

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :club de sportdroit de rétractation de l'acheteur rupture contrat

Bonjour,

Le client ayant contracté un contrat avec un club de remise en forme peut exercer un droit de rétractation dans un délai de sept jours à compter de la signature de l'offre (article L121-20 du code de la consommation).

Cordialement