Droit de la famille

Allocation logement

Mon compagnon et moi allons louer une maison. Mes revenus étant nettement moindres, puis je bénéficier de l'allocation logement? Le bail étant aux deux noms.
Merci d'avance pour votre réponse.

Question posée le 26/01/2011

Par Noumea

Madame,

Pour répondre à votre question, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer une simulation en ligne sur le site internet de la CAF. Ceci vous donnera dans un premier temps un aperçu et de constater si une aide au logement pourrait, éventuellement, vous être octroyée.
En outre, en principe, les allocations sont calculées en fonction des personnes occupant le foyer et de leurs revenus. Ainsi, tout va dépendre du montant de vos rémunérations ajoutées.
Espérant vous avoir éclairé et restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Très cordialement.