Droit de l'immobilier

Caravane sur terrain

nous avions accepté une caravane en gardiennage dans un hangar pour une petite participation financiere.mais voila maintenant nous n avons plus de nouvelles depuis 3ans.
nous ne savons plus quoi en faire?peut on la faire enlever ?
FOURRIERE?merci pour votre réponse .nous avons essayé le conciliateur de proximité mais sans résultat!

Question posée le 25/01/2011

Par Caramel53

NON - Il s'agit d'un bien abandonné chez un gardien et il existe une procédure pour s'en débarasser LEGALEMENT. Un huissier envoie une mise en demeure ; ensuite il dépose une requête devant le Juge d'Instance qui l'autorisé à vendre aux enchères, ou à faire envoyer à la décharge suivant l'état.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360