Droit de l'immobilier

Bail commercial

Sur un bail cial peut on rajouter une clause précisant que notre but est l achat et que si nous trouvons un local a acheter nous pouvons partir avant l echéance

Question posée le 20/01/2011

Par Guylene

Oui, mais attention à la rédaction de la clause.
Vous avez aussi une formule adaptée à votre cas : le bail précaire : c'est un bail commercial d'une durée au plus égale à 2 ans, avec faculté de donner congé à tout moment avec un préavis réduit. Voyez un professionnel ...

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360