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Droit de la consommation

Remboursement billets air france

Résultats pour : Nous devions prendre un vol Air France le 20 décembre. Suite aux intempéries, ce vol a été annulé environ 1h30 avant le départ. Nous dû nous rabattre en urgence sur le train.Depuis, j'essaie vainement d'obtenir le remboursement des billets, en passant par le site Air France et en utilisant le formulaire mis en ligne par la compagnie. J'ai fait 5 envois et toujours aucune réponse. Dois-je envoyer un courrier au Service Consommateurs d'AF(dont je n'ai pas les coordonnées) ? merci de votre réponse.


Question posée le 18/01/2011

Par Jl

Date de la réponse : le 24/01/2011

Bonjour,

Si vous éprouvez des difficultés à vous faire rembourser votre billet par Air France, vous pouvez en avertir la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC).
Adressez une lettre de réclamation à la DGAC pour refus de remboursement d'un billet d'avion suite à l'annulation d'un vol.
Vous pouvez également lui faire part de difficultés de remboursement de vos frais d'hébergement et de transport, en adressant la lettre de réclamation à la DGAC pour refus de prise en charge des frais d'hébergement et de transport suite a l'annulation d'un vol.

Pour vous aider dans vos démarches, nous disposons sur notre site de modèle de lettre prévue à cet effet, je vous invite à les télécharger gratuitement en vous reportant aux liens suivants:

http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-reclamation-a-la-dgac-pour-refus-de-remboursement-d-un-billet-d-avion-suite-a-l-annulation-d-un-vol-1780.html
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-reclamation-a-la-dgac-pour-refus-de-prise-en-charge-des-frais-d-hebergement-et-de-transport-suite-a-l-annulation-d-un-vol-1783.html

Bien à vous

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