Droit de l'immobilier

Demande d'avocat

Bonjour,
Je cherche un avocat sur Rennes.Je ne sais comment faire pour m'aider j'ai eu une réponse par le biais du site qui m'a réconfortée.Je n'ai pas de chauffage depuis 3 ans un jugement a été prononcé,une astreinte ordonnée un constat d'huissier effectué pour constater le manque de chauffage.Le jugement a eu lieu le 26/11/2009,l'avocat qui m'a défendu a classé l'affaire une fois sa mission accomplie, par le biais d'une association à laquelle je me suis adressée en avril 2010,j'ai rencontré leur avocat en octobre 2010 et depuis je suis dans le néant rien n'a été fait ,je lui ai transmis tout mon dossier.J'ai donné mon préavis de congé,je quitte ce logement en Fevrier 2011, je paie 717,76 euros de loyer et le temps n'est pas très favorable pour se dispenser de chauffage que malgré tout je paye.Je demanderai à vous payer en plusieurs fois si vous avez l'amabilité d'accepter mon dossier.Merci beaucoup de vouloir m aider

Question posée le 16/01/2011

Par Cathye

Bonjour,

Si vous recherchez un avocat et souhaitez connaitre le montant de ses honoraires, vous avez la possibilité de déposer gratuitement une demande de devis à destination des avocats, sur notre plateforme de demande de devis:
http://www.documentissime.fr/demander-un-devis/formulaire/

Votre demande de devis sera publiée anonymement sur Documentissime et les avocats inscrits sur notre site vous répondront par email.

Bien Cordialement