Droit de l'immobilier

Rongeur dans mon logement
Logement loué : entretien et travaux

depuis que j'ai aménager dans mon appartement j'ai toujours plein de petit souci le plus gros qui m’empêche de vivre se sont les souries qui m’envahis il y en a dans tous l’immeuble mais mes propriétaire dise qu'ils ne peuvent rien faire. qui doit doit sens occuper quel sont mais ressource?

Question posée le 31/05/2013

Par Mym69

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :dératisationrapports locatifs

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Il me semble en effet que les seules mesures utiles de dératisation sont à prendre au niveau de la copropriété.
Je vous conseille de saisir - avec d'autres locataires si possible - le bureau d'hygiène de votre commune, qui pourra effectuer une inspection, établir un rapport, voire enjoindre à la copropriété de prendre les mesures de prophylaxie nécessaires.
Votre bien dévoué,

Nicolas Bonnet, avocat au barreau de Lyon

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469