retractation exercee le 20 novembre 2010

après retractation exercée le 20 novembre 2010 le vendeur ne m'a toujours pas remboursé le montant de mon achat.le montant est de 428€ le vendeur par net est grosbill pouvez-vous m'aider à resoudre ce litige ? salutations

Question posée le 11/01/2011

Par Claude.messan@gmail.com

Bonjour,

Si vous avez respecté les conditions générales de vente figurant sur ce site marchand, vous avez dû recevoir un accusé de réception du colis. La société GROSBILL doit alors vous rembourser les sommes versées, y compris les frais de port.

Vous pouvez les appeler afin de savoir pourquoi ils n'ont toujours pas fait le nécessaire. Vous pourrez ensuite leur adresser une mise en demeure et à défaut de réaction, déposer une requête d'ordonnance d'injonction de payer afin d'obtenir leur condamnation.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002