Droit des affaires

Crédit bail
Bail commercial

Bonjour ma société a contracté un crédit bail pour une location de matériel par l intermédiaire d une société de services publicitaires. L entreprise de publicité à été liquidé sans pouvoir payer ses clients. Aujourd'hui la société de crédit bail me réclame leur dût alors que je n ai eu aucun service de la part de la société de publicité... Quel peut mon recours?? À l époque j ai porté plainte contre la société de publicité mais ce monsieur à disparu de la circulation.. La société crédit bail lui avait verse son dût a la signature de mon contrat. Merci d avance pour votre aide

Question posée le 22/04/2013

Par Stephlou

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Mots clés de cette question :crédit-bailescroquerierecours

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Sur une telle affaire, il convient de vous rapprocher de la société de crédit-bail pour justifier de votre bonne foi, et démontrer que vous n'avez jamais reçu le matériel qui devait vous être loué. J'imagine que vous avez relancé la société de services publicitaires à de nombreuses reprises : conservez ces documents qu'il faudra opposer à la société de crédit-bail à terme.

N'hésitez pas, sur une telle affaire, à vous rapprocher d'un avocat proche de votre domicile.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :