Droit de l'immobilier

Question sur regroupement de crédits immo

Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez connaissance de problèmes potentiels avec le fait de regrouper un prêt immobilier sur un achat locatif en loi demessine (avec déduction des intérêts d'emprunts) et un autre achat locatif sans déductions. En effet une fois que je n'aurai plus qu'une seule mensualité, comment savoir ce que je pourrai déduire? En fait, lors d'un tel rachat/regroupement de crédit, y a-t-il une distinction malgré tout dans le "nouveau" crédit de ce qui a trait un à appartement et ce qui a trait au remboursement de l'autre?
D'avance merci.

Question posée le 04/01/2011

Par Julien

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher de votre banque afin d'obtenir de plus amples détails.
La banque est tenu de vous délivrer un tableau d'amortissement sur lequel figurent les intérets de votre crédit.

cordialement.