Droit de l'immobilier

Avanant bail colocation

merci pour la reponse, mais concretement est ce que cela signifie que je photocopie le contrat precedent pour le nouveau colocataire et que j'ecris sur une feuille libre mademoiselle x remplace mr y à compter de telle date? un bail se signe pour 3 ans quant est il de la durée pour le dernier arrivé, il faut mentionner qu'il dure 3 ans ou il beneficie de la date de l'ancien contrat? DOIS JE FAIRE SIGNER L'AVENANT AUX AUTRES COLOCATAIRES? Merci pour ces precisions, cordialement

Question posée le 23/08/2010

Par Bobologue

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Monsieur ,
Chaque loacataire doit avoir son propre contrat .Les nouveaux locataires doivent aussi leurs propres contrats .Donc il ne faut pas écrire sur une feuille libre que X remplace Y .
Par ailleurs , le nouveau locataire ne bénéficie pas de la date de l'ancien contrat .
Cordialement .
Maitre FERCHA