Droit de la famille

Revenus à déclarer pour une demande d'aide juridictionnelle
Divorce - séparation

Bonjour,

Je compte demander l'aide juridictionnelle pour mon divorce qui traîne depuis déjà plusieurs années.
Séparée depuis fin 1999, j'ai depuis refait ma vie.
Mon concubin actuel ne veut pas assumer financièrement le coût éventuel du divorce. Serait-je en tort si je ne déclare pas ses revenus?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt,

Question posée le 05/09/2012

Par Fefe

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :aide juridictionnellebénéfice.calculpartiellerevenustotale

Par Hassene AMIROU (Avocat)

Madame,
pour votre parfaite information les ressources pris en compte dans le cadre de l'aide juridictionnelle "AJ" sont les revenus et rentes de toute les personnes de votre foyer.

donc , en fonction de ces revenus vous pourriez bénéficier soit de l'AJ totale soit de l'AJ partielle.

Cordialement.

Photo AMIROU Hassene
Hassene AMIROU (Avocat)
26, avenue George V
Paris 75008
Tél : 01 85 08 45 79