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Exemple de document type
Lettre de contestation, par le cordonnier, de sa responsabilité pour perte


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de contestation, par le cordonnier, de sa responsabilité pour perte. Comment refuser d'indemniser un client dont l'article a été perdu lors de la réparation, lorsque vous n'avez commis aucune faute ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Civilité Nom Prénom du client
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : contestation de responsabilité pour article perdu


Madame, Monsieur,


Vous avez employé les services de notre cordonnerie afin d'assurer la réparationde ________ (article que le client a confié pour réparation).

Lorsque vous avez apporté cet article, le _______ (date de dépôt de l'article par le client), nous vous avons remis un ticket de dépôt et précisé la date àlaquelle vous pourriez venir le récupérer, à savoir le ________ (date à laquelle le client pouvait venir récupérer l'article).

Or, le jour venu, nous n'avons pas été en mesure de vous restituer ledit articledans la mesure où il avait été perdu/volé.

Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement et avez requis une indemnité afinde compenser cette perte.

Or, dans la mesure






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Modifié le : 29/08/2012 11:26:05
Nombre de mots : 339

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